Bienvenue sur nos sites Internet !

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE L'ENTREPRISE

    Attaches Union1
    Attaches syndicales

HEBEI UNION FASTENERS CO., LTD.est une société du groupe créée en 1996 par HSU, spécialisée dans la fabrication et le commerce de produits métalliques et de machines correspondantes.Notre société du groupe possède nos propres usines produisant des clous, des agrafes et des machines.Le bureau principal est situé dans la ville de Shijiazhuang, près de Pékin.Nous produisons dans nos propres usines, pouvons fournir un service flexible, les machines peuvent être personnalisées en fonction des exigences de nos clients, c'est pourquoi nous disposons d'une gamme de produits qui couvrent tous les besoins de l'industrie.

NOUVELLES

UNISEN

HEBEI UNION FASTENERS CO., LTD.

Nous produisons dans nos propres usines, pouvons fournir un service flexible, les machines peuvent être personnalisées en fonction des exigences de nos clients, c'est pourquoi nous disposons d'une gamme de produits qui couvrent tous les besoins de l'industrie.

Dans le secteur manufacturier moderne, l'amélioration de l'efficacité de la production et la réduction des coûts ont toujours été les objectifs poursuivis par les entreprises.Nous sommes fiers de présenter notre dernière machine à rouler les filets, visant à...
Êtes-vous fatigué des méthodes traditionnelles de fabrication de clous, qui prennent du temps, demandent beaucoup de travail et sont souvent sujettes à des incohérences ?Dites adieu à ces défis avec notre fabrication d'ongles de pointe...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    Union Fasteners1
    Union Fasteners

HEBEI UNION FASTENERS CO., LTD. is a group company established in 1996 by HSU, Specialized in manufacturing and trading for metal products and corresponding machines. Our group company have our own factories producing nails, staples, and machineries. Main office is located in Shijiazhuang City near Beijing. We produce by our own factories, can provide flexibility service, machines can be customized according to our customer requirements, that’s why we have a range of products that cover all the needs of the industry.

NEWS

UNISEN

HEBEI UNION FASTENERS CO., LTD.

We produce by our own factories, can provide flexibility service, machines can be customized according to our customer requirements, that's why we have a range of products that cover all the needs of the industry.

With the continuous development in fields like construction and manufacturing, nails, as crucial connecting materials, have seen a series of new trends and dynamics in their industry. Her...
ST-TYPE BRAD NAILS, as an indispensable connection material in construction, furniture, woodworking and other industries, bear the important responsibility of stable connection and strong structure...